naruto la legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

présentation de Sasuke Uchiwa

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
kazekage
kazekage
Sasuke Uchiwa

présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

Votre ninja:

nom:Uchiwa
prénom:Sasuke
nindo:mon objectif est de venger ma famille ,mon clan et tuer mon frere Itachi Uchiwa
histoire:(5lignes minimum):
Sasuke a 15 ans maintenant, ça a toujours été le meilleur de la classe, une fois intégré dans l'équipe numéro 7, il reste toujours le leader. Il a beaucoup de succès auprès des filles du genre Sakura et Ino ^^ mais il s'en moque totalement. Au début il ne fait pas trop confiance aux membres de son équipe et croit qu'il est le seul capable de faire une technique et donc il est très personnel, ceci s'améliore nettement lors du combat contre Zabuza. Il maîtrise bien le ninjutsu. Comme tous les membres Uchiha , Sasuke ne trahit pas la tradition du Katon; pour les Uchiha le Katon est le passage à l'age adulte, il maîtrise les 3 types de katon le goukakyuu no jutsu , le ryuuka no jutsu et le housenka no jutsu bien sûr il ne maîtrise pas que ces techniques, il en connaît plein notamment le fameux Chidori que lui a enseigné Hatake kakashi . Sasuke ressemble beaucoup a Kakashi quand il était jeune , arrogant, sûr de lui mais certainement très doué et en plus ils ont tout les deux le pouvoir du sharingan ... à part que sasuke a le sang des Uchiha qui coule dans ses veines. Sasuke a vécu son enfance seul a s'entraîner pour un seul but : tuer son frère. On peut voir aussi que Sasuke ne s'est pas fait mangé par la vengeance. Au combat contre Naruto il aurait pu le tuer mais il s'est rendu compte que naruto etait vraiment un ami donc il n'a pas pu le tuer . Il s'est juré qu'il trouvera un autre moyen d'acquérir le Mangekyou Sharingan.

Vous:

prénom:Benoit
Comment avez-vous découvert le forum? Le fondateur
village désirer:suna
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akakatsuki
chef de l'akakatsuki
itachi uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:34

Bienvenue.

Trés belle histoire tu as donc le choix d'être kazekage si tu veut.
https://naruto-la-legende.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
kazekage
kazekage
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

oui je veut bien etre kazekage merci beaucoup
itachi uchiwa
chef de l'akakatsuki
chef de l'akakatsuki
itachi uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

derien
Sasuke Uchiwa
kazekage
kazekage
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

pour le bijuu je voudrai kyubi

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:03, édité 1 fois
itachi uchiwa
chef de l'akakatsuki
chef de l'akakatsuki
itachi uchiwa

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:01

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Sasuke Uchiwa   présentation de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

présentation de Sasuke Uchiwa
Page 1 sur 1