naruto la legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la promenade de kiasme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisame
kusakage
kusakage
kisame


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2007

la promenade de kiasme Empty
MessageSujet: la promenade de kiasme   la promenade de kiasme Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

kisame qui cherchait a controlezr bien sont bijuu consentra son chakra fit 1,000,000 clones il se batient contre eux il sortit son épée et enleva un pzut le bandeau de son épée il la mit par terre et fit zapraitre 1,000 requin qui tuérent la moitié des clones kisame se mélangas avec les clones il ne le trouvérent pas il utilisa deux queus de son démon son épée était plus puisante il tua tout les clones et attendas un adverssaires de taille
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
aspirant de konoha
aspirant de konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/05/2007

la promenade de kiasme Empty
MessageSujet: Re: la promenade de kiasme   la promenade de kiasme Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

je sais je doit pas poster ici mais je voudrait que certain lise mon message que tout les membres le lisent s'il vous plait c'est abuser son RP désolé crée un million de clone c'est beaucoup et qu'il ne se fasse pas toucher en invoquant mille requin voila quoi c'est pourquoi je voudrait que l'on reflechisse a mon idée de mettre une jauge de vie genre 500 pv et une jauge de chakra 2000 pour les kage et que les admin mettent combien use de chakra une technique sa evitera les 1 000 000 de clone et les post trop fou je sais j'ai rien na dire mais reflichisser zi s'il vous plait laisser mon post qu'on puisse le lire et vous verrez certain seront de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ookami
otokage
otokage
Kira Ookami


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

la promenade de kiasme Empty
MessageSujet: Re: la promenade de kiasme   la promenade de kiasme Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Kisame pas plus de mille clone merci ^^ et faut pas trop éxagéré pour le nombre de requin merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade de kiasme Empty
MessageSujet: Re: la promenade de kiasme   la promenade de kiasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade de kiasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto la legende :: lieux des missions(promenade aussi) :: la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser